Avertir le modérateur

21/10/2012

Un premier prix

Hier, L'Héritage des Darcer a reçu sa première récompense, décernée par le salon du livre de Draveil, dans la catégorie "Premier roman fantastique". De nombreux lecteurs Draveillois ont fait partie du jury pour lire tous les romans en lice. Je les remercie chaleureusement pour leur implication, la préparation de ce prix qui a duré plusieurs mois, et la super organisation du salon, qui se passait dans la salle du théâtre Cardwell. La classe. La salle était magnifiquement décorée, avec des étoiles au plafond, l'île de Mydria était sûrement quelque part... :-)

Recevoir un prix, c'est quelque chose de fort, d'autant qu'ici le jury l'a décerné aux tomes 1 et 2. Autant dire que je suis comblée !

Et Le Parisien en a aussi parlé...

photo.JPG

Rendez-vous la semaine prochaine au Auchan de Vélizy pour la journée de l'Imaginaire :) 

 

Commentaires

Pas eu le temps de te féliciter l'autre soir car pas mal de route à faire! Bonne continuation Marie. Amicalement

Écrit par : Guillemain Ellen | 22/10/2012

A tout hasard sera tu au salon du livre jeunesse ?

Écrit par : Liora | 24/10/2012

Ellen : merci ! :) Excellente continuation à toi aussi, on se croisera peut-être sur un prochain salon :)

Liora : Oui j'y serai, je vous communique le créneau dès que c'est définitif :)

Écrit par : Marie Caillet | 24/10/2012

Hello Marie, félicitations pour ton prix! C'est vrai que c'est comme un rêve d'en recevoir un! (sauf quand après, on te demande fourbement de dire un mot de remerciement et que t'as le charisme d'une huître autiste)

Merci d'avoir acheté mon livre aux Halliennales, ton numéro 2 rejoindra bientôt ma bibliothèque et je te ferai dédicacer quand je te recroise!

A bientôt, et au plaisir!

Adrien

Écrit par : Adrien Tomas | 25/10/2012

Yeah c'est super !!!! :D

Écrit par : Liora | 26/10/2012

Adrien : merci !! :) Aha, c'est vrai que la partie "discours improvisé" n'était pas la plus glorieuse, mais on ne peut pas savoir écrire et faire des discours, ça ferait trop :p Je m'attaque très prochainement à la Geste et j'ai hâte! A bientôt sur un prochain salon :)

Liora : Merci beaucoup! :)

Écrit par : Marie Caillet | 26/10/2012

La classe :D

Écrit par : Lyra Sullyvan | 27/10/2012

salut,c'est juste pour vous dire que votre site est géniale et que vos livres sont super bien écrit...
IL y a une photo de vous trop mimi . JE sais pas si hier vous m'aviez repérer mais je suis parti voir vos livres et il y a vait même un trop beau papillon et j' ai même vote pour vous ... JE suis votre FAN number 1 .VOUS savait pourquoi je suis frustrée ?CAR il y avait "choisissez en un " et quand je m'apretait a plongé ma main dans le pot à papillon et que j'is sortis le papillon de mon choix vous ouvrit vos grands eux bleu vous me regardate avec un air serieux et meprisens et mute dis "NON. non ET NON ET NON, CE N'EST PAS à PRENDRE" C'est a ce moment là (A 17H38 que mon coeur se brisa en 1001 morceaux)

Écrit par : alysso | 04/11/2012

Bonjour Alysso, oui je me souviens que tu étais passé :) Merci pour ton message!

Pour les papillons, je n'ai pas voulu être méprisante, crois-moi, ce n'est pas mon genre :-) Ce sont simplement des papillons à coller à côté de la signature, qui coûtent assez cher, et que je réserve aux dédicaces. Plusieurs personnes ont cru qu'ils étaient en libre distribution, ce qui n'était pas le cas : je penserai à mettre un écriteau plus clair la prochaine fois! Je suis désolée que tu aies mal interprété mes paroles, j'en profite donc pour te faire des explications. :)

Écrit par : Marie Caillet | 04/11/2012

Est ce que par hasard tu saurais tes horaires de dédicace au salon du livre jeunesse ^^

Écrit par : Liora | 09/11/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu